Centrestage Paris Avril 2018 !

Bonjour tout le monde !

Ça y est : toutes les démos Stampin’ Up! du monde entier ont vécu leur événement OnStage Local ! Je suis maintenant en mesure de pouvoir partager avec vous cet événement au travers de ma propre expérience !

Comme je vous le disais hier, je me suis rendue dès le vendredi soir avec Bab et Stéphanie à la soirée Centrestage, réservée aux leaders Stampin’ Up!, les démonstratrices Argent Elite et plus (j’ai abandonné ma petite troupe à l’hôtel et elles se sont fait leur petite soirée entre elles !)

Nous 3, les marraines qui déchirent, on s’est rendues à l’Hôtel Hilton.

Bab et Steph, pleines de courage, étaient déguisées façon années 80 comme on nous l’avait suggéré pour commencer à fêter dignement les 30 ans de Stampin’ Up! Euh, moi, timidement j’avais mis un jean bleu clair et un haut fluo orange (c’est pas mon truc les déguisements….mais j’ai admiré le courage des autres !)

Bref ! avant toute chose, nous avons fait enregistrer notre présence et en échange, le staff nous a remis notre sac ! Chaque année, c’est le premier cadeau de bienvenue qui est offert à chaque participante à Onstage (il est toujours différent et cette année il est vraiment très joli !)

Ce sac contient traditionnellement notre badge nominatif,

un set de tampon du nouveau catalogue,

des stylos à l’effigie de la marque

et un pin’s (pour la patrouille des prix !).

Cette année, en plus, il nous a été remis une boîte, décorée comme tout le thème de l’événement en bleu nuit avec un assemblage de fleurs qui rappelle un peu ceux des papiers Un charme fou !

Dans cette boîte, un cadeau que vraiment j’adore et dont je vais me servir souvent à l’avenir : une light box !

Ils ont pensé à tout : même le logo fait partie des pièces à glisser sur les 3 niveaux et même le slogan de la marque se trouve sur le dessus de la light box et sur la boîte ! Moi j’adore ce genre de détail ! (c’est mon côté groupie, oui je sais !)

Ça commençait bien, pas vrai ???

Puis nous avons rejoint le staff dans la salle où des tables étaient décorées pour nous !

Comme vous le voyez, la table est mise (et luxueusement mise pour dîner) et on a de quoi prendre des notes …. et …. faire du bruit !!!! Parce que Laetitia, Cathy et leur collègue américain Dave (du staff US) ont mis une ambiance de fou !!!

On avait de quoi prendre des notes et des tambourins ou des cloches à activer vigoureusement pour se manifester !!! hihihi

Comme la plupart de nos collègues, nos animateurs étaient habillés dans le thème de la soirée :

Dave Baugh, VP International.

Laetitia, notre BDM France, largement épaulée ! hihihi

Et notre Cathy nationale, responsable de l’Assistance aux démonstratrices, en magnifique Madonna !

Cathy nous a parlé encreurs, Laetitia nous a formé sur les couleurs qui évoluent chez Stampin’ Up! à partir du prochain catalogue annuel, Dave nous a livré notre exemplaire de ce nouveau catalogue annuel en avant avant première !

On a vraiment bien ri, avec un quizz sur les années 80 animé par Laetitia, qui nous parlait comme à l’époque avec un langage à la cool….

A la fin du jeu, on a tous gagné (comme dans l’école des fans !). Nous avons reçu l’ensemble des 5 Marqueurs Stampin’Write dans les nouvelles In Color !

Et aussi un échantillon de toutes les couleurs de notre futur catalogue (car les choses changent….comme je l’ai évoqué). Cet échantillon nous a été fourni avec tous les noms des couleurs sur des étiquettes auto collantes, pour qu’on se familiarise avec !

Cet après-midi, j’ai tout bien collé :

Je suis très contente d’avoir ce nuancier !

Au cours de la soirée, on a pu se restaurer ! Et aussi se régaler, les papilles et les yeux ! (je remercie d’ailleurs ma Babounette de m’avoir permis de lui piquer les photos qui suivent, car je n’en avais pas fait !)

Ce saumon mi-cuit était juste génial avec sa chantilly salée !

Plein de légumes joliment présentés …

Du jambon cru, du fromage….

Des plats chauds aussi (poulet à la crème, gratin dauphinois, champignons)

Et les desserts !

Une tarte aux fruits sublime et une verrine de mousse au chocolat exquise !

On a été gâtés hein ? Tout était très bon !!!

Mais c’est pas tout !

Dans notre sac à nous il y avait une autre boîte bleue :

Avec à l’intérieur un immense gobelet à couvercle et thermos (et je peux vous dire que ça garde au chaud !!! Ma tisane a été imbuvable pendant plus de 2h30 !)

Et en plus : il est magnifique avec ce bleu nuit et l’argent du logo en relief !

Sur le coup je n’avais pas remarqué mais une fois rentrée chez moi j’ai lu le carton coloré qui était collé sur le flanc de la boîte :

Il annonçait que je peux obtenir gratuitement un set DE MON CHOIX dans tout catalogue en cours ! Un super cadeau de plus !

On nous a encore félicités pour le travail que l’on fournit tous les jours pour être leaders, pour la marque et pour notre équipe de démonstratrices ! Ça fait chaud au cœur….

Pour clôturer cette soirée super fun, petite photo de famille aux couleurs des 80’S !!!!

Après ça, on est rentrées à l’Hôtel avec Bab et Stéphanie, terminer la soirée avec les copines, en récupérant au passage Valérie qui arrivait à la gare TGV. Céline est arrivée plus tard et on a quand même fini par aller se coucher pour essayer d’être en forme pour Onstage le lendemain matin !

Je vous raconte demain !!!

17 réflexions au sujet de “Centrestage Paris Avril 2018 !

  1. houlala!! a te lire je regrette de plus en plus de n’avoir pu venir.
    Vous avez ete gaté!!
    Et le repas me fait saliver!!!
    plein de bisous ma.mimy

    • ça, c’était juste la soirée des leaders ma Pierrette !!! Le lendemain à Onstage on a encore été gâtées !!!! Je m’en vais vous raconter ça !!

  2. Coucou Mimy,
    SU a fait les choses en grand pour ses 30 ans !! Au final, vous le valez bien !! Merci pour le partage de cette ambiance.
    Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »