Centre de table bougies/photophores sapin

Bonjour tout le monde !
Porte_bougie_detail

Si nous revenions au centre de table porte bougies, posé pour l’instant sur l’îlot de la cuisine….que je vous ai rapidement montré hier ICI.

centre_de_table_porte_bougies_0

Pour cette création, j’ai copié un cadeau que j’ai reçu récemment de ma copine Isabelle à l’occasion de ma crop de novembre (de ça aussi je vous reparle après les fêtes !)

centre_de_table_porte_bougie_1

Son cadeau était un vase avec de très belles roses blanches…j’ai décidé d’en faire un porte bougies…mais j’ai juste changé les dimensions pour cela.

centre_de_table_porte_bougie_2

Ne me demandez pas maintenant comment j’ai fait…je vous expliquerai quand j’aurais mis à l’honneur le cadeau d’Isabelle….elle le mérite ! Et vous, soyez juste un peu patient(e)s, s’il vous plait !

centre_de_table_porte_bougie_3

J’ai ressorti mes vieux papiers d’il y a 2 ans..oui d’accord, 2 ans !…mais bon….ces sont les couleurs de mon Noël cette année….hihihi.. Et ils étaient si beaux ces papiers !

centre_de_table_porte_bougie_4

…et comme j’avais encore une bougie de chez mon suédois préféré….j’en ai fait un autre….

porte_bougie_simple

Au lieu de le border de ruban argenté 3/8 comme le centre de table, j’ai choisi de le border du galon de sequins Baie des Bermudes.

Une autre petite décoration de mon îlot de cuisine…ce porte photo, toujours de chez le suédois (faut pas me lâcher dans ce magasin….je ne rentre jamais les mains vides !)

porte_photo_1

Je n’y ai pas encore mis de photos…mais juste un message de vœux…pour mes invités et ma famille en cette fin d’année !

porte_photo_2

J’ai encore utilisé le set Saison des fêtes (qu’est ce qu’il me plait celui là !)…..pas pour les pétales de mes poinsettias…mais pour un texte cette fois !

Bon, je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter un tampon poinsettia aussi sur une étiquette de la perforatrice Etiquette à noter…et je l’ai sublimé avec un embossage avec la poudre Givre Irisé !

Quelques petites étoiles de Papier à paillettes Diamants resplendissants que j’ai  découpées avec la perforatrice bordure Pléiade d’étoiles et collées par ci par là !

Et vous reconnaissez certainement nos Edgelits Tour de traineau avec l’horizon bordé d’arbres ou de silhouettes de maisons…j’adore !

porte_photo_3

On retrouve cette subtile brillance…..je vais en mettre partout de ces …..chuuuuuuuuut…une nouveauté à découvrir en janvier dans le nouveau saisonnier de printemps !!!

porte_photo_4

Je sais pas vous…mais moi, j’adore !

Voyons, qu’ai-je encore à vous montrer ?

Ah oui ! Un projet que j’adore !

Carte_pop_up_bow_window

Ce projet, c’est celui de ma copine Stéphanie….Elle nous explique comme le réaliser dans la vidéo que Stampin’Up France a fait avec elle il y a quelques temps…. Il va orner mon buffet en cette fin d’année puisque je l’ai réalisé dans les « bonnes couleurs »…mais j’ai eu le bonheur de le présenter en atelier samedi dernier dans une autre couleur…je vous en reparle très bientôt !

Pour finir avec tous ces home déco bleus, voici des sapins photophores…..

photophore_sapin_1

Pour changer un peu des poinsettias, j’ai choisi les flocons de la perforatrice Flocon de neige et aussi le Vélin Fantaisie Fêtes hivernales

Le petit sapin est fait de 3 carrés de Vélin de 8,5 cm. Le moyen, de 2 carrés de papier cartonné Baie des Bermudes de 12 cm et 1 carré de Vélin. Quant au plus grand des 3, il est fait de 2 carrés de Vélin de 15 cm et d’1 carré de papier cartonné. J’ai glissé sous chacun d’eux une bougie électrique.

Et voilà pour ma déco….j’en ai terminé !

Sur mon buffet, voilà ce que cela donne :

decoration_noel_photophore_sapin_1

J’ai ajouté à l’ensemble un porte bougie que m’a offert ma filleule Nathalie en me rendant visite pendant mon atelier de samedi…il est bien assorti n’est-ce pas ???

Elle a utilisé les Thinlits Quel beau sapin !!!!

porte_bougie

J’adore !!!

decoration_noel_photophore_sapin_2

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

Je vous donne rendez-vous demain pour un dernier article sur ma préparation de Noël …. tout proche maintenant !

16 réflexions au sujet de “Centre de table bougies/photophores sapin”

  1. Viviane … et bin voilà, une chanceuse qui a pu admirer tout cela en vrai !! Moi, c’est à peine si je reconnais ta maison, Mimy !!
    Je suis scotchée par la somme de boulot réalisé !! top de chez top !! me voilà sans voix !!
    Mr le Suédois a plein de belles ressources !!

  2. Mais jusqu’où vas tu aller dans ta superbe déco? Et je suis super contente de voir que tu as pris le temps de reproduire ma carte du stampissimo et quelle merveilleuse version!! Passe d’excellentes fêtes de fin d’année. Bisous ma belle

    • Je vais aller jusqu’à la déco de table….et puis stop ! J’ai encore plein de ballotins de chocolats à faire..et là, je suis à la bourre !
      Ton Stampissimo est génialissimo..alors…j’ai pris le temps !!
      Bonnes fêtes toi et tes proches aussi ma Stéphanie…Profite !! A très bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »