Carte Garden in Bloom !

Carte Garden in Bloom !

Bonjour tout le monde !

L’autre jour, arrive sur mon mur Facebook, un lien venant de Pinterest, partagé par une de mes clientes.

Késako ?

« Oh la jolie carte ! », me dis-je en la voyant ! Une carte Garden in Bloom ! Enfin, ce n’est pas un nom de carte mais c’est juste parce qu’elle est réalisée avec ce set là.

Une carte avec des couleurs superbes, tout en douceur et élégance…

Vous voulez voir ?

carte_garden_in_bloom_1

On parlait en atelier justement la semaine dernière avec cette cliente de ce joli set (avec lequel j’ai déjà travaillé plusieurs fois avec un rendu sympathique comme ICI  ou ICI par exemple). Elle me disait qu’elle l’adorait et qu’elle le commanderait la prochaine fois certainement….

Le fait qu’elle me soumette cette carte, me disait qu’elle la trouvait très à son goût ! Mais ça m’a donné une idée !

Tenter de la refaire…et lui offrir!

carte_garden_in_bloom_2

Alors je suis allée sur le blog de sa créatrice, Annette Elliott et j’ai totalement copié, lifté sa jolie carte, avec les explications qu’elle confie gentiment..un peu comme je peux le faire sur mon blog pour vous ! Ça m’a beaucoup aidée pour la marche à suivre !

carte_garden_in_bloom_3

Tout particulièrement pour réaliser les fleurs exactement comme elle ! Quel effet ! Une vraie artiste !

carte_garden_in_bloom_4

Bon, je n’avais pas les Assortiments de sequins métallisés, comme elle, alors j’ai mis à la place quelques sequins du ruban de sequins or…ils sont tout plats, sans facettes..mais ça le fait quand même !

carte_garden_in_bloom_5

La seule chose que je ne suis pas parvenue à reproduire… c’est le pourtour du papier cartonné Tip TopTaupe tamponné….là, j’ai cherché et je sèche..alors j’ai juste utilisé notre Nouveau Lot Essentiels, pour perforer le papier à l’aide de mon tapis Stampin’Pierce et de mon outil Perce Papier !

….Si l’une d’entre vous peut me donner son avis…et m’aider à trouver comment elle a réussi à faire comme un « effet couture » autour, au lieu de ces point percés…promis, je lui refais la carte ! Allez-voir son modèle ….j’attends votre solution ! Il vous suffira de me laisser un commentaire…et si vous êtes abonné(e), je vous enverrais un mail pour obtenir votre adresse postale pour vous faire parvenir mon nouvel exemplaire ! Attention, je ne refais pas X exemplaires…n’abusez pas de la situation hein ?

Ce sera le 3ème..car le 2ème est parti chez Clémentine, pour son anniversaire…avec un peu de retard !

Je vous laisse pour aujourd’hui et je vous retrouve demain pour le 3ème BlogHop des Stampinettes !

 

2 réflexions au sujet de “Carte Garden in Bloom !”

  1. kikou ; pour moi, elle a fait le tour en faisant des tirets avec un feutre « couleur café » sans doute doublé de tirets avec le stylo gel blanc!! voilà mon analyse de la situation !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »