Carte fenêtre…d’autres versions !

Bonjour tout le monde !

carte_fenetre_détail_2

Me revoilà comme convenu avec d’autres versions de la carte fenêtre que Christelle, une de mes cousines Stampin’Up ! nous a présenté le 20 septembre dernier en réunion de démonstratrices chez Steph !

Je vous ai montré ma version girly ICI, voici maintenant ma version Halloween….

carte_fenetre_halloween_1

Les thinlits Pour la cheminée sont bien sûr toujours en vedette ! Je crois que j’ai oublié de vous dire d’ailleurs que pour faire la fenêtre..avant d’y coller la découpe…Christelle a eu la bonne idée de se servir d’un framelits de la collection Carrés.…ben c’est malin car ça va beaucoup plus vite que de le faire au cutter….surtout quand on y est « allergique », comme j’en connais ! Hihihi..petit clin d’oeil en passant à celle qui se reconnaîtra, si elle passe par là !

Pour la déco, j’ai pu utiliser un lot de papier que j’adore…dans des couleurs que j’adore : le papier de la série Design Ench-hantée, qui se trouve dans notre catalogue des fêtes (à télécharger dans le menu à droite de cet article). Sinon bien sûr la base de la carte est en papier cartonné Noir Nu.

J’ai pu aussi exploiter les tampons du set Haunt Ya Later...celui des personnages sur la carte : la jolie petite sorcière, l’adorable vampire et le petit chat ! Comme sur ma carte girly, je les ai colorisés à l’aquapainter !

carte_fenetre_halloween_2

Il y a également dans ce set une sympathique citrouille que j’ai détourée à la main et posée sur des Stampin’Dimensionals, après colorisation à l’aquapainter !

carte_fenetre_halloween_3

Un peu de papier à paillettes Noir découpé avec l’un des framelits Bouh hibou….le BOOH ! J’adore !

carte_fenetre_halloween_4

La voici sous un autre angle :

carte_fenetre_halloween_5

Et voici l’intérieur..avec un autre papier du lot Ench-hantée !

carte_fenetre_halloween_6

Et toujours l’effet magique d’une fenêtre à l’autre….

carte_fenetre_halloween_7

Dans un tout autre style..plus enfantin encore et plus simple côté déco,  souvenez-vous de la carte que j’avais faite à ma filleule Eline….dont je vous avais très brièvement parlé ICI !

La voici un peu plus en détail :

carte_fenetre_chouette_1

Sur le devant de la carte : le Bon anniversaire sur set Du coq à l’âne (set qui est parfait pour plein de petits mots différents), découpé avec la perforatrice Ruban adhésif. Les fleurs sont faites avec la perforatrice Ellébore et la perforatrice Vivre en forêt (juste la toute petite fleur de cette perfo en kit !)

La chouette, bien sûr..c’est la perforatrice Chouette en kit et ses ailes sont taillées dans une découpe de la perforatrice Cercle festonné 1 3/4.

carte_fenetre_chouette_2

A l’intérieur, tout simple….2 petites chouettes font des cabrioles !!

carte_fenetre_chouette_3

J’adore les expressions que l’on peut donner à ces petits personnages….juste en plaçant les pièces des yeux différemment !! Je ne m’en lasse pas !

carte_fenetre_chouette_4

Et voilà ! J’espère vous avoir un peu inspiré…ou donné envie de faire cette carte avec moi en atelier…à n’importe quel moment de l’année…pour n’importe quelle occasion !

A très vite…je vous montrerai une série de petits cadeaux offerts aux participantes de mes rendez-vous créatifs ! Et je vous dirai comment les refaire !

10 réflexions au sujet de “Carte fenêtre…d’autres versions !”

  1. Wahouuuuu !!!!!!! Je la trouve super-chouette !!!! Mais sa conception me laisse perplexe… trop tôt pour te demander un tuto ? mais peut-être un peu plus tard ?.. Bon w.end.

  2. Moi aussi j’adore les 2 modèles !!!
    Je trouve l’idée de la carte super … je sais qu’il ne faut pas demander de tuto : mais c’est rageant de ne pas savoir faire !!! Bon il ne me reste plus qu’à faire travailler mes méninges grâce aux photos détaillées …
    Merci du partage

    • Oui ça y est !!! Bien décortiqué le tuto de Christelle et refait à ma sauce…maintenant, j’ai d’autres idées de versions..mais on va attendre un peu…ce sera l’occasion de livrer le tuto au moment de la ou les montrer..aha !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »