Carte d’anniversaire Si succulent !

Bonjour tout le monde !

Une jolie petite carte printanière pour célébrer 2 anniversaires importants, ça vous dit ?

C’est ce que je vais vous montrer aujourd’hui !

Je peux me permettre de dire qu’elle est jolie…elle n’est pas de moi….ahaha…et je l’ai choisie parce qu’elle m’avait justement tapé dans l’œil !

Je l’ai donc copiée en double pour envoyer à ma copine Angélique….et aussi à ma copine Sabinette !

Maintenant que Sabine a reçu la sienne ….. je peux vous la montrer !

La base de carte est en papier cartonné Sorbet aux prunes, embossé à la poudre blanche sur le bord gauche avec une dentelle du set SAB Delicate details (si vous voulez l’obtenir gratuitement, il ne vous reste que 3 petits jours pour profiter de la promotion !! Il faut faire vite !)

Sur le papier Sorbet aux prunes, un morceau de papier cartonné Mumure blanc, embossé à froid avec le plioir de gaufrage Les pétales s’étalent.

Le motif principal de cette carte, c’est un beau bouquet de fleurs dans un vase.

Le vase est réalisé en papier cartonné Tip Top Taupe avec les Thinlits Jardinières.

Et les fleurs, vous les aurez reconnues : ce sont celles du lot de produits coordonnés : le set de tampons Si succulent et les Framelits Plante grasse.

Au lieu de plantes succulentes, juste grâce aux couleurs Macaron à la menthe et Sorbet aux prunes, les découpes sont devenues des fleurs ! Et en leur cœur, une perle est posée pour raffiner le tout !

Il y a un jeu de relief, juste obtenu grâce à des Stampin’Dimensionnals…rien de plus !

La seule chose que j’ai modifiée par rapport à mon modèle, c’est la partie message…

Je voulais quelque chose de fin et féminin… et pour anniversaire, bien entendu !

J’ai pris le tampon ‘Joyeux anniversaire’ du set SAB Occasions pour tout. Mais…. il est incurvé…c’est comme une guirlande….

Comme je voulais utiliser la petite découpe étiquette qui se trouve dans les framelits Plante grasse, ce tampon était très bien pour la taille de son écriture !

Grâce à la résine photo-polymère, j’ai pu le tordre sur mon bloc acrylique, pour lui donner la forme correspondante au poinçon étiquette….

Facile !!! Pratique….trop bien la résine pour ça !

Ainsi le mot ‘anniversaire’ est découpé après embossage à chaud à la poudre blanche, avec le poinçon tel qu’il est….mais j’ai fait en sorte que le mot soit tout à droite de la découpe.

Et pour le mot ‘joyeux’…plus court, j’ai réduit l’étiquette grâce à la technique de la découpe partielle sur la Big Shot.

Pour finir, j’ai mis un petit cœur des Formes laquées, en choisissant le Macaron à la menthe.

Il est temps de vous dévoiler le nom de la créatrice de ce modèle qui m’a tant plu : c’est Olga Cavanaugh

Allez faire un tour sur son blog..il y a vraiment de jolies choses !!!

A bientôt !

32 réflexions au sujet de “Carte d’anniversaire Si succulent !

    • Merci pour le petit truc….fallait que je mette ma patte quand même (c’est ce terme là que tu utilises d’habitude, n’est-ce pas ?)

    • Pour faire écho à ton commentaire sur les séries et mon manque de temps…ces 2 cartes identiques très travaillées et très jolies, même copiées, m’ont demandé plusieurs heures… ce n’est pas possible de le faire tout le temps !

  1. Une carte toute en douceur par les couleurs , les pt perles au coeur des fleurs pour le précieux , la dentelle embossée et le fond gaufré des pétales en font une jolie carte romantique
    au plaisir Mimy

  2. Très belle carte Mimy tout en délicatesse et douceur !!! Même si tu y as passé beaucoup de temps, le résultat est à la hauteur. Y a qu’à voir !!! J’adore ta touche personnelle et ta patte ! 😉
    Bisousssss ensoleillés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »