Une carte cadeau Birthday Blossoms !

Bonjour tout le monde !

Vous cherchez quel cadeau vous pourriez offrir à une amie scrapeuse ??? Un cadeau avec lequel vous seriez sûr(e) de lui faire plaisir ? J’ai LA solution pour vous : Un bon d’achat de produits Stampin’Up! Et si vous le choisissez chez moi, je crée pour accompagner ce bon, une carte cadeau unique !

Je vous en ai déjà montré plusieurs (ici, ici et ici). Aujourd’hui je vous en montre une autre qui est un peu particulière car elle a servi à offrir 2 bons d’achats.

2 de mes clientes voulaient en remercier une 3ème….alors voici ma carte pour les aider :

Sur une base de papier cartonné Noir nu (une feuille A4 pliée en 2), j’ai collé un papier cartonné Melon Mambo légèrement plus petit.

Le travail s’est ensuite fait sur un morceau de papier aquarelle, maté lui aussi. J’ai pris le set Birthday blossoms et j’ai choisi le tampon avec l’ensemble de petites fleurs pour l’embosser à la poudre blanche.

J’ai aussi pris le set Tous les mercis et j’ai tamponné les différents mots « merci », quelquefois plusieurs fois mais surtout en n’encrant à la Versamark que le mot « merci » pour l’embosser. (sauf pour le tampon « merci pour tout » ! lol)

J’ai ensuite humidifié le papier aquarelle avec un Flacon Stampin’Spritzer rempli d’eau et avec mon Aquapainter j’ai déposé de l‘encre liquide Melon Mambo pour colorer le papier…plus ou moins selon l’endroit !

Pour donner du volume et du relief, la grande fleur du set Birthday blossoms, découpée à la perforatrice Pensée assortie était parfaite.

J’ai aussi découpé la fleur à 5 pétales de la perforatrice Fleur en kit, dans du papier cartonné Noir nu. La plus petite fleur de cette perfo est, elle, découpée dans une feuille métallisée Or

Au dos de la carte, une petite déco pour masquer le ruban 1/8 Or qui la maintient fermée.

A l’intérieur, j’ai créé 2 enveloppes avec l’Insta Enveloppe (une en papier cartonné Noir nu et une en papier cartonné Melon mambo).

Les bons d’achats sont glissés dans les enveloppes, maintenues fermées par un ruban 1/8 Or noué.

Si vous décidez d’offrir un bon d’achat pour faire plaisir à une amie ou une scrapeuse de votre famille, rappelez-vous : je vous offre la carte !

Je vous dis maintenant à demain matin 9h pour un nouveau blog hop Autour d’un set !!!

8 réflexions au sujet de “Une carte cadeau Birthday Blossoms !”

  1. Coucou Mimy !!
    Que c’est beaaaaauuuuu !! J’aime le travail sur les couleurs et le fond de carte travaillé façon aquarelle !! Ma foi, ça vaut le coup de se faire plaisir ou de faire plaisir !!! Je vais en parler autour de moi… 🙂
    Bisousssss

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »