Carte Boutique fleurie !

Bonjour tout le monde !

carte_boutique_fleurie_detail

Juste un petit message aujourd’hui, très rapide, pour vous parler d’une carte que j’ai réalisée l’autre jour pour remercier une cliente.

J’avais envie d’une carte super classe, rapide à faire car, comme d’habitude, j’étais pressée….alors j’ai cherché l’inspiration sur Pinterest.

J’avais une autre envie : utiliser les Thinlits Fleurs ouvragées !

Alors voilà :

carte_boutique_fleurie_1

C’est la première fois que j’utilisais ce Thinlits travaillé…et il fonctionne à merveille !! Avec notre embase de précision…et notre brosse à poinçon..c’est un jeu d’enfant que d’obtenir des découpes si fines !

carte_boutique_fleurie_2

Pour la couleur Bleu nuit, pas de surprise : c’est celle qui va à merveille avec cette découpe..et comme nous avons la chance d’avoir des rubans adhésifs à motifs assortis Boutique Fleurie….rien de plus logique que de les associer à ma carte…

carte_boutique_fleurie_3

Il a suffi de juxtaposer les 3 motifs de ces rubans adhésifs pour habiller le bas de la carte. C’est assez peu fréquent que j’arrive à utiliser les rubans adhésifs, j’avoue..mais là…je trouve que c’est simple comme tout. Peut-être grâce à la couleur unique…j’adore !

J’ai rajouté un petit nœud tout simple avec la ficelle à rôti unie Bleu nuit….elle est toute mimi cette petite ficelle…toute douce, souple mais pas molle..j’aime beaucoup l’utiliser depuis qu’elle est apparue dans notre catalogue annuel !

J’ai collé mon petit nœud avec un Point de colle (pour qu’il soit invisible sous ce minuscule nœud, je l’ai mis en boule sous mes doigts rapidement…)

Pour le sentiment, un texte du set Pensées florales :

carte_boutique_fleurie_4

…en fait, c’est un tampon que je n’ai utilisé que partiellement…les mots ‘pour toi’ qui terminent la phrase, ne me convenaient pas pour cette carte…je ne les ai donc pas encrés !

J’adore la calligraphie du mot « remerciement »..pas vous ?

carte_boutique_fleurie_5

A l’intérieur, impossible bien entendu d’écrire sur du papier Bleu nuit. J’ai donc collé un morceau de papier cartonné Murmure blanc pour y écrire mon petit message…et pour que ce soit plus joli, j’ai utilisé le tampon bordure du set pensées florales, en haut et en bas ….ce tampon est très très chic !

J’aime de plus en plus cette gamme de produits Boutique fleurie…je pense que vous aurez l’occasion d’en revoir ici !

Je vous laisse pour aujourd’hui et je vous dis à très bientôt.

14 réflexions au sujet de “Carte Boutique fleurie !”

  1. Quel raffinement et si belle carte…à la fois épurée et chic !!! Le bleu nuit effectivement est un excellent choix. C’est très réussi !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »