Carte anniversaire ….. pour Laetitia !

Carte anniversaire ….. pour Laetitia !

Bonjour tout le monde !

carte_aquarelle_rubans_plies_detail

Voici une 3ème carte anniversaire avec le papier aquarelle, la technique de l’embossage à chaud et l’Aquapainter ! Celle-ci était destinée à Laetitia ! Les 2 précédentes, vous pouvez les voir ICI et ICI !

carte_aquarelle_rubans_plies_1

Alors autant vous le dire tout de suite, celle-ci ne rend pas super bien en photo ! Je ne sais pas pourquoi, mais les encres sur le papier aquarelle et le tampon de fond Brushstrokes ne semblent pas assorties….J’ai du faire une erreur quelque part ! Mais sur le coup, je ne m’en suis pas rendue compte !

Nulle je suis ! C’est dommage !

Sur le papier aquarelle, au centre de la carte, j’ai encore utilisé le set Birthday Blossoms..oui ben, je l’adore…alors, je m’en sers !

J’ai utilisé, encore (ben oui, c’était une série « d’inspiration similaire »….donc les sets se retrouvent, les techniques aussi !) la technique de l’embossage à chaud avec la poudre à embosser blanche, l’encre Versamark et le pistolet chauffant Stampin’Up à 2 vitesses !

Ensuite, après avoir bien humidifié mon papier avec l’aquapainter…j’ai colorisé par petites touches les motifs…j’ai choisi un combo à nouveau très doux : Fleurs de cerisier, Brune Dune et Doux Suède (comme les papiers cartonnés de la carte…vous les voyez…ils forment des petits encadrements successifs…des matages !)

Si vous utilisez le papier aquarelle…vous verrez, il est assez magique (oui bon d’accord…je ne suis pas une artiste peintre..alors l’aquarelle …..j’ai découvert avec le scrap !)..donc, la novice que je suis, trouve le papier aquarelle magique parce qu’une fois mouillé (mais mouillé, vraiment !), il se déforme un peu..genre…il tuile carrément ! Mais en séchant, tout seul ou grâce au pistolet chauffant avec sa première vitesse (exprès pour gagner du temps !….), il reprend sa forme initiale, comme si de rien n’était ! moi, ça me scotche !

carte_aquarelle_rubans_plies_2

Vous voyez les touches de couleurs ? J’adore cet effet dilué de l’aquarelle !

Sur la droite, quelques petits morceaux de rubans….

carte_aquarelle_rubans_plies_detail

Le Galon Point de Venise encadre les rubans de cotons Fleurs de Cerisier et Couleur Café ! Pour les tenir en place, rien de plus simple….un peu de double face…le nouveau Rouleau adhésif découpe facile est parfait pour ça !

carte_aquarelle_rubans_plies_3

A l’intérieur de la carte, les feuilles du set Birthday Blossoms forment un encadrement pour le petit mot que j’ai écrit par la suite…j’aime bien terminer mes cartes avec un petit rappel sympa à l’intérieur ! C’est pas compliqué, mais ça donne une petite touche de finition !

carte_aquarelle_rubans_plies_4

Et pour terminer vraiment….bien sûr, l’enveloppe qui va bien, en papier cartonné Brune Dune..c’est indispensable !! Insta Enveloppe bien sûr !!! Comment scraper sans cet outil ? Franchement !

Elle est doublée avec le papier à rayures Fleurs de Cerisier du bloc de Collection de couleurs Subtils, pour rester assortis !

Et voilà, une autre carte qui s’est envolée vers sa destinataire…en retard !!!

Vous repassez par ici vendredi ? Vous découvrirez la dernière carte de cette série romantique et douce..avec celle de Lisa !

Et n’oubliez pas…

Portes ouvertes à la maison ce weekend pour la sortie toute fraîche du nouveau catalogue Stampin’Up consacré aux fêtes de fin d’année et à l’automne !!! Il est à tomber..encore pire que d’habitude !

Je vous attends pour découvrir les nouveautés en dégustant un petit goûter….contactez-moi si vous envisagez de passer !! Ce sera avec plaisir !

En attendant, ou si vous ne pouvez pas passer..vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton « Catalogue saisonnier » dans le menu de droite de ce blog ! Régalez-vous !

 

6 réflexions au sujet de “Carte anniversaire ….. pour Laetitia !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »