Carte anniversaire pop up !

Bonjour tout le monde !

Vous savez quoi ? Je plane depuis mon retour d’OnStage…je n’arrive à rien !!! Je n’ai même pas vidé mon appareil photo, ni photographié mes swaps…je suis une chiffe molle ! Ben oui, ça arrive !

Alors, histoire de ne pas rester sans rien faire et revenir vers vous, j’ai décidé de tenter de faire un truc sympa…faire plaisir à l’une d’entre vous !

Voici une carte d’anniversaire :

Si elle vous plait, je vous propose de la recevoir chez vous !

Mais d’abord je vous la montre en détail…après je vous explique comment faire pour l’obtenir !

C’est une carte que j’avais créée pour illustrer les différentes utilisations possibles des Thinlits Jardinières quand je suis allée en atelier chez Mylène (je vous montrerai bientôt ce que j’avais préparé comme projet pour cet atelier). Les couleurs sont Emeraude envoûtante, Noir nu, Tango mandarine et Murmure blanc, avec un peu d’or en embossage et des sequins, des couleurs qui se retrouvent dans le kit de projet Emballage parfait (utilisé lui aussi pour l’atelier de Mylène)

Donc dans cette carte, il y a ceci….

Oui ! une boîte en volume !

Comme pour la carte d’anniversaire de mon fils aîné ici ! Mais au lieu de faire un cube, ce volume est réalisé avec les Thinlits Jardinières !

Les tampons sont issus du set Lèche-vitrines, coordonné aux poinçons Thinlits Jardinières.

Sur tout le tour de la boîte, j’ai utilisé des poinçons prévus pour décorer les côtés, toujours issus des Thinlits Jardinières : ici, ce sont les bougies…parfaites pour un anniversaire..héhé, forcément !

Sur d’autres faces, ce sont les petits trous….

Pour que cette boîte reprenne du volume alors qu’elle était plate dans la carte fermée…comme pour le cube de mon fils….le secret, c’est l’élastique !

Créez vous aussi ce type de boîte en suivant le tuto de Mitosu Crafts (cliquez sur les mots en vert !!)

Sur la carte, j’ai repris les mêmes découpes et notamment les bougies…J’ai réalisé cette découpe bougies dans d’autres couleurs, ce qui m’a permis de récupérer des petites pièces pour combler des vides et coloriser certaines d’entre elles….

Maintenant venons-en à la façon d’obtenir cette carte, si elle vous plait !

Qui d’entre vous mes abonnées (abonnées, j’ai bien dit !! Vous pouvez le devenir aujourd’hui !) fêtera son anniversaire en avril (comme moi ! aha !) ????

Je vous propose de me donner votre date d’anniversaire en commentaire…je tirerai au sort l’une d’entre vous dans 4 jours (lundi 17 avril). C’est la gagnante qui recevra cette carte ! (je lui demanderai son adresse postale par mail !)

Ça vous va ?

D’ici là, je vous donne rendez-vous samedi soir 15 avril à 20h pour un nouveau blog hop des démonstratrices Stampin’Up !

50 réflexions au sujet de “Carte anniversaire pop up !

  1. très jolie carte !! une autre façon d’utiliser les thinlits jardinière mais
    je suis hors concour hihi mon anniversaire est en juin !
    bonne journée

  2. Vraiment superbe , il y a du travail ….
    C’est vraiment magique cette boite à l’intérieur
    Je rejoins le club …je suis née le 18 avril
    le retour semble dur suite à toute l’euphorie du séjour Onstage peut être trop de belles d’idées en tête et de bons souvenirs à mémoriser
    Belle journée Mimy

    • Ou c’est peut-être la somme de mes 2 voyages…moi qui ne bouge que très rarement…lol
      J’ai bien noté le 18 avril ! On croise les doigts !

  3. Superbe carte et quelle belle façon de souhaiter un anniversaire. Quel dommage que ce ne soit pas mon mois. La personne qui la recevra sera enchantée. Bonne journée. Bisous

  4. Mais c’est encore un joli projet et qui montre une autre manière d’utiliser ce set. Figure toi que je suis née le 30 avril, comme toi il me semble.
    J’ai vraiment hâte de voir les photos de on stage. Et je viens de commencer à faire pour pâques le swap que tu avais préparé.
    Merci de continuer à partager!

    • Toi aussi ??? Ah !! Et une 4ème !!! Super…On va faire un club ! Donne moi STP ton adresse par mail..si c’est toi qui est tirée au sort, tu auras cette carte pop up, sinon, tu en auras une autre petite !!

      • ro dis donc ! c’est trop gentil. merci beaucoup. je t’avoue que l’an dernier j’avais beaucoup hésité à t’en envoyer une : je venais seulement de découvrir ton blog depuis un mois mais j’ai carrément flashé dessus. même si je ne mets pas beaucoup de commentaires, j’adore ce que tu fais. un grand merci pour tout ce partage !
        je t’envoie ça de suite

        • L’an dernier..pour mes 50 ans..ça aurait été super chouette !!! Mais j’ai déjà été très très gâtée à ce niveau là !!
          Merci en tout cas pour ton soutien et tes encouragements ! C’est chouette ça aussi ! Bisous

  5. Quelle belle idée !! Cette carte est superbe et pleine de surprise !!
    Moi non plus çà n’est pas mon mois… je suis du 28 juillet… hihihi !… mais si toutes tes abonnées te donnent leur date de naissance, tu n’auras pas assez de tes nuits et jours pour en envoyer à toutes…
    Bon courage, hihihi…! Gros bisous,

  6. Bon, il faut vraiment que j’essaye ce modèle de boite cachée… déjà j’ai craqué pour la carte pour ton fiston… bon j’ai des anniversaires qui arrivent prochainement…. je crois que je vais m’inspirer de la vidéo de Mitosu Crafts !
    bon, je te donne pas ma date… tu l’as déjà … et c’est pas ce mois-ci…. lol !

  7. Très belle carte avec cette petite boîte qui prend forme…
    Bon, j’aimerais bien la gagner mais…. je suis née en juillet! Zut!
    Tu es super sympa d’offrir cette magnifique création. Heureuse sera la gagnante!
    Lyne xxx

  8. hiihhi, moi, j’ai pas l’occasion de faire « la chiffe molle » .. je suis bien occupée avec mes petits enfants !!
    Elle est trop belle ta carte « surprise » !! Plein de trop jolis détails !! Bisous de RP !!

    • Merci la belle !!!
      Ah ! Nos échanges SMS de ce matin pour ta commande étaient faits depuis la montagne ?…trop marrant…j’aurais jamais cru !!!
      Eh oui tu fais partie du club des scrapeuses du 30 avril…ça aussi c’est marrant !
      Bienvenue parmi les abonnées !!! Bisous

Laisser un commentaire