Cadres rectangulaires

Bonjour tout le monde !

Cadre_rectangulaire_leonie_detail

Je vous retrouve aujourd’hui pour la suite des jolis cadres rectangulaires réalisés par les participantes à la session Loisirs Créatifs que j’ai animée à la MJC de mon village !

J’ai eu le plaisir d’accueillir aussi une ado, Valentine !

Cadre_rectangulaire_valentine_1

Super choix de couleurs avec les papiers cartonnés Cuvée de cassis et Prune parfaite !

Pour le fond, elle avait choisi le set Flowering Flourishes

Connaissant son attrait pour les cœurs, j’avais aussi apporté la perforatrice Joli Cœur et le petit cœur du lot de mini décorations à perforer ! Et aussi le set Amour pour toujours…..

Tu as bien travaillé Valentine ! Je t’ai vue repartir toute contente avec ton cadre ! Tu pouvais être fière !

Sylvie était là aussi :

Cadre_rectangulaire_sylvie_1

Pas mal non plus celui là n’est-ce pas ??? Elles m’ont toutes bluffée les filles !

La superposition de papillons est adorable ! Avec en fond le Swallowtail tamponné en encre Zeste d’agrumes, la grande découpe des Thinlits Papillons en blanc, puis la petite découpe pour un des papillons du set Watercolor Wings

Pour terminer, une petite découpe blanche de la perforatrice Papillon Bitty, ornée de perles.

Cadre_rectangulaire_sylvie_2

Pour parfaire le fond, les feuilles du set Tant de mercis….en pointillés…. à l’encre Riche Raisin

….et sur l’encadrement, les fleurs de ce joli set, découpées avec la nouvelle perforatrice 3 fleurs…très très pratique ! Sylvie n’a pas traîné à faire toutes ces fleurs….la perforatrice en découpe 3 à la fois, coordonnées avec le tampon de 3 fleurs. Elle a utilisé les encres Cari moulu, Lune de miel, Zeste d’agrumes et Riche raisin !

Cadre_rectangulaire_sylvie_3

Je sais que Sylvie a pris beaucoup de plaisir à décorer son cadre…elle m’a dit en installant ses fleurs : « ça fait du bien !!! » Ben moi, il ne m’en faut pas plus pour être heureuse ! Vive le scrap !

Pour terminer, je voudrais vous présenter la création de ma fille Léonie, 10 ans et demi…

Elle avait fait son cadre avec nous la semaine d’avant mais ne pouvait pas être là pour la 2ème séance (portes ouvertes au collège….fallait pas rater ça !). Alors, très organisée ma grande petiote, elle avait fait sa déco à la maison dans la semaine….toute seule !

Je vous montre sa création avec une fierté non dissimulée…j’avoue !

Cadre_rectangulaire_leonie_1

Ce cadre est destiné à sa maîtresse qui rentre cette semaine de congé de maternité..je sais qu’elle y a mis son cœur ! car elle l’aime sa maîtresse !

Elle a utilisé le set Câlinourson et les framelits Câlinourson….trop mignons !!!

Elle s’est toute seule inspirée des idées photographiées dans le catalogue Stampin’Up…je pense par exemple au pot de miel que tient Papa Ours avec ses bras !

Cadre_rectangulaire_leonie_2

Pareil pour Maman Ourse et son cœur d’amour…hihihi

Cadre_rectangulaire_leonie_3

Ma Léonie…comment je suis fière….de ton sens du détail…aussi ! Comme maman !

Cadre_rectangulaire_leonie_4

Mais ce qui m’a le plus impressionnée…oui oui le mot est fort..elle m’a impressionnée ma minette…

…avez-vous remarqué le feuillage des arbres du set Noël Blanc en arrière plan ? Elle a fait ça…avec un coton tige !!! Oui oui ! Et elle avait fait des tests à me soumettre…en vert ou en bleu clair….feuillage ou givre…j’ai adoré !

..et c’est pas fini !

Cadre_rectangulaire_leonie_5

Elle a créé cette jolie petite fleur toute seule…avec pour pétales les petits chapeaux melon en encre Lune de Miel..et un bouton qu’elle a trouvé dans mon bocal de boutons…moi j’adore !!!

Dernier petit détail que j’ai apprécié dans sa création…le pointillé qui borde l’encadrement : je trouve que cela termine parfaitement le projet (elle a bien sûr utilisé le feutre Stampin’Write Turquoise tentation…coordonné à l’encre qu’elle avait choisie ailleurs sur certaines découpes !)

Voilà ! Que des merveilles ! Je le redis, je suis fière de vous les filles !!! Je pense, non, je suis sûre que vous avez inspiré mes lectrices !

A bientôt tout le monde !

 

 

26 réflexions au sujet de “Cadres rectangulaires”

  1. J’ai regardé votre blog et suis émerveillée par tant de talent, ce que vous faites est sublîme, et votre petite poupette a le don de sa maman.
    c’est très très beau, j’aimerai pouvoir assister à une réunion, mais j’habite Connerré, c’est assez loin de chez vous, en plus je suis handicapée, je me déplace mal, mais j’adore stampin’up , par contre, je vous passerai une commande, pour vous remercier de mettre de
    si belles choses et de les expliquer, ça me permet de pouvoir travailler seule. encore merci.

    • Chère Jeannette, j’ai les larmes aux yeux ! Votre message me touche profondément : savoir que mes blablas vous permettent de travailler seule, me fait me sentir utile et me conforte dans l’idée de continuer ! Connéré n’est pas si loin pour moi ! Je viendrais vous voir !

  2. bravo à toutes pour ces très jolis cadres !! c’est super de découvrir ces merveilles !!
    Mais, je dois dire que j’ai une préférence pour celui de Léo … la digne fille de sa mère !! Bravissimo Léo !!
    Une future très très grande scrapeuse !!
    (et moi, je pleure, car plus je vois ces nounours, plus je me dis qu’il va falloir qu’ils arrivent à ma maison !!!)

  3. Moi je dis, BRAVO mesdames et mesdemoiselles ; de superbes cadres très différents dans la décoration et tous très beaux.
    Je suis ébahie par le petit dernier , quelle belle mise en situation ! Voilà une future grande scrappeuse !!!

    • Merci Valérie ! Chacune a créé la déco qu’elle souhaitait, dans ses couleurs…l’avantage d’avoir pleiiiiiiiiiiiiiin de matos à la maison ! Hihihi

  4. De très beaux cadres
    Un bravo particulier à ta fille qui a du récupérer tous les gènes créatifs de sa maman!!! Elle a le sens du détail, des idées originales…
    Bon dimanche
    Bises
    Annelise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »