Cadre Paysagiste !

Bonjour tout le monde !

Cadre_paysagiste_detail

Je continue aujourd’hui à vous parler du rendez-vous créatif de Sylvie, celui du petit panier de Pâques avec le lapinou en punch art !

Je vous ai déjà parlé du projet ICI et des petits cadeaux offerts aux invitées du jour ICI !

Aujourd’hui, je vous montre le cadeau scrapé, destiné à mon hôtesse !

J’adore les cadres en papier, vous le savez..alors..j’en ai fait un autre….

Cadre_paysagiste_1

Contrairement à ce que j’ai déjà pu vous montrer, cette fois le cadre lui même est resté neutre pour pouvoir mettre en valeur ce qui est à l’intérieur de l’encadrement !

Par contre j’ai choisi un papier design pour couvrir l’arrière plan du tableau. Il s’agit d’un des papiers design Bouquet d’anniversaire. Pas de tamponnage du tout !

En effet, pour rester en harmonie avec le projet de l’atelier et les petits présents offerts aux invitées, j’ai conservé le même combo de couleurs pastel : on retrouve Le bleu Piscine Party, le rose Fleurs de cerisier et le Murmure Blanc mais aussi les bruns Brune Dune, Sable du Sahara et Doux Suède.

Cadre_paysagiste_2

En plus du cadre laissé neutre et du fond à pois clair pour mettre en valeur les fleurs de ce modèle, j’ai voulu cerner l’intérieur de l’encadrement avec une bande de papier cartonné Brune Dune : Une touche de couleur plus sombre pour révéler le reste !

Tous les éléments qui forment la déco sont réalisés avec les framelits Paysagiste !!! D’innombrables merveilles de découpes que sont ces framelits !!

Vous avez des fleurs de taille conséquente..mais aussi des tas de détails pour les agrémenter !! Rien que 14 découpes différentes pour cet ensemble très complet !

Cadre_paysagiste_3

Les possibilités de création florale sont innombrables avec toutes ces découpes…moi je craque littéralement…

Il suffit de papier cartonné uni…de quelques tamponnages avec le set assorti Botanical Blooms sur des découpes de feuilles, d’un peu d’encre pour foncer le cœur ou les pétales…de Décos parfaites blanches pour agrémenter le cœur des fleurs…et vous obtenez un ensemble sobre et élégant !

Cadre_paysagiste_4

Pour créer un peu de matière dans tout ce pastel..j’ai juste glissé une pointe de Rose rouge au cœur d’une seule des fleurs !

Cadre_paysagiste_5

J’aime les nervures qui donnent le détail suffisant pour créer du relief…mais j’ai aussi accentué ce relief en permettant aux éléments près de l’encadrement de sortir littéralement du cadre…

Tous les éléments ou presque sont situés vers le bas et la gauche du cadre, volontairement. Et pour équilibrer le regard sur l’ensemble, j’ai posé une fleur unique bleue, en haut et à droite sur le cadre lui même !

Cadre_paysagiste_7

J’ai regroupé les différents éléments créés pour ce rendez-vous créatif…je suis contente de cette douce harmonie !

Cadre_paysagiste_8

Si vous souhaitez réaliser ce type de cadre, rendez-vous ICI où je vous ai fait un tutoriel !

Si ça vous dit, je vous retrouve dans 2 jours, pour parler d’un autre rendez-vous créatif !

30 réflexions au sujet de “Cadre Paysagiste !”

  1. C’est superbe !!!!!
    Un grand merci pour le tuto si bien expliqué .
    Ces poinçons framelits  » Paysagiste » sont une merveille,
    Mimy, tu es trop mimi !

    • Tu as raison ma bichette ! On n’y pense pas assez souvent à ces décorations qui donnent un vrai petit plus à nos créations..pourtant, on en a plein chez Stampin’Up : dans le catalogue printemps, dans un kit, assortis aux collections de couleurs permanentes ET en blanc…je m’en sers de plus en plus souvent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »