Des cadeaux scrapés méga touchants !

Bonjour tout le monde !

Je suis plutôt casanière et je n’apprécie pas les voyages plus que ça. Mais j’ai découvert depuis 5 ans, que le scrap me faisait voyager sans sourciller ! Pour le scrap, je suis capable de faire ma valise plus facilement (une chose que je déteste faire en réalité !)

Fin 2012, je suis partie en Allemagne pour la Convention annuelle européenne Stampin’ Up ! Même pas peur !

Depuis, les conventions sont devenues des événements OnStage et ils ont lieu 2 fois par an : jusqu’à présent, je n’en ai raté aucun car je tiens vraiment à participer à chacun d’eux ! Ces événements sont hyper importants pour tout ce qu’ils m’apportent !

Il m’arrive aussi de voyager pour aller à des crops. La dernière date de Février avec la grande dame qu’est Hélène Legrand (une place pour réaliser un super album que je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de vous montrer et qu’Hélène au grand cœur m’avait offerte pour mes 50 ans !)

Je voyage aussi avec plaisir pour me rendre à des réunions entre démonstratrices : dans l’Ouest de la France, voire dans le Nord où se trouve ma marraine mais c’est toujours lié à ma région ou à ma lignée.

Et puis il y a eu une demande spéciale qui m’a été faite par une démonstratrice du Sud de la France, une autre personne au grand cœur que j’ai eu le plaisir de rencontrer justement à OnStage !

Claudie m’a demandé de venir chez elle pour participer à la réunion de démonstratrices du Sud de la France qu’elle a organisé en avril entre Avignon et Aix-en-Provence. Sauf que moi, je ne suis pas du Sud de la France !!! Un petit coup d’œil à mon agenda..un gros coup d’œil sur le site de la SNCF (parce que oui, voyager ça coûte des sous !), et j’ai dit oui !

J’étais contente d’aller passer du temps, autrement qu’en courant d’air quand on swap (c’est pas le moment le plus zen pour partager avec les collègues) avec des filles que j’ai déjà croisées lors d’événements : Claudie donc, mais aussi Lolo (du blog Sev et Lolo scrapent), Priscille et Barbara (et bien sûr, j’ai fait la connaissance d’autres démos !!! Mais j’en reparlerai plus tard.)

Claudie est venue me chercher avec sa famille à la gare d’Avignon, sous un beau soleil du Sud ! En avril chez nous, c’était pas la chaleur ! Alors déjà ça, c’était du bonheur !

Arrivée chez elle, après un petit café, elle me montre ma chambre….et là….je reste scotchée !

Sur le pied du lit, plein de cadeaux scrapés….tout pour moi ! Ouah ! Je suis bien gênée moi avec ma pauvre boîte tambour !!! Je suis toute émue…Claudie s’est donnée beaucoup de mal pour me faire plaisir !!!

Je vous montre tout ça comme il se doit !

La grande boîte haute :

Quelle douceur cette déco !!! J’adore !

J’adore aussi cette boîte….qui est sur ma loooooooooooooooongue liste de créations à faire !

On dénoue le ruban…..

…et à l’intérieur se trouve un flacon géant de savon liquide !

Mais pas n’importe quel savon…..il vient d’une savonnerie artisanale provençale, s’il vous plait !!!

En plus, un autre savon extra doux, à base d’huile d’amande douce, au thé vert ! Il sent bon !!! Vous ne pouvez pas savoir !!!

La boîte verte :

Encore une jolie déco douce….et Riche raisin (j’adore ce vert là !)

A L’intérieur….un gros sachet de lavande de Provence….tout ce que j’aime !

Décidément, elle est trop forte ma Claudie !!

Le grand sachet kraft :

Là, Claudie m’a faite rire…. elle m’a dit… »j’ai mis ce cadeau là dans un sac parce que je ne savais pas comment faire un autre emballage adapté »….oui ? Késako ?

Ouvrons….et là j’ai compris !

Allez donc créer une forme de losange vous ? Ben moi non plus j’aurais pas su !!!

Par conte, j’ai su manger tous les calissons d’Aix !!! Je vais me répéter…mais ça aussi j’adore : douces sucreries au melon confit et aux amandes…une tuerie…et encore un produit local !! Trop bien…j’ai bien fait de descendre dans le sud moi ! hihihi

La boîte aux fraises :

Alors celle là….c’est toute une histoire !!! Une belle histoire !

Je vous montre …. et je vais essayer de vous la faire courte….

Pour celles qui connaissent, il s’agit d’un bracelet Victoria.

Quand j’étais en vacances au Maroc en mars, nous avons fêté l’anniversaire de ma filleule Patricia, qui était partie avec nous à Marrakech. J’avais fait un article ici ! Patricia a reçu ce bracelet de la part de sa fille et je le trouvais très joli, au point d’avoir dit qu’il me le fallait !

Après avoir lu cet article ma Claudie a tout fait pour savoir comment en trouver (contacté ma fille aînée, pour trouver à contacter ma conseillère Victoria et lui passer commande ! Tout ça, dans mon dos !!)

En tout cas, un truc de dingue pour moi vous imaginez bien !! Et ma Claudie, elle était fière de sa surprise !!! Complètement réussie !!! La chipie !!!

Merci merci ma Claudie….tu m’as gâtée au delà du raisonnable ….mais tu m’as fait tellement plaisir !!! Et encore….tout n’est pas là (à suivre !)

Je suis très heureuse d’avoir croisé ton chemin….grâce à Stampin’ Up ! Encore une belle rencontre avec le scrap !!!

En parlant de scrap, la prochaine fois, je vous en parle….vous verrez la super déco réalisée par Claudie et ses copines pour la réunion de démos du Sud de la France !

 

26 réflexions au sujet de “Des cadeaux scrapés méga touchants !”

    • Une très belle rencontre oui ! Je me souviens, vous étiez toutes les 2 à Onstage quand je vous ai vues pour la 1ère fois !!! Il y a des moments qui marquent !

  1. Les cadeaux sont magnifiques et surtout très généreux … Mais les emballages sont sublimes
    Le bonheur est déjà l’emballage …des jolies boites et étiquettes
    Belle journée

  2. Mais que tu as été gâtée… de beaux produits du sud et de beaux emballages !! Reçue comme une princesse dit-moi !
    Et attention à ce que tu dis/écris… tu peux avoir de bien belles surprises ensuite !! lol
    Bravo à Claudie !!

    • Reçue comme une princesse…ça c’est sûr !!! Claudie a été une hôtesse géniale ! Un amour !
      Comme tu dis, faut vraiment que je fasse attention à ce que je raconte ! lol

  3. merci merci, mais mimy est un réel bel exemple pour ces créations, emballages, boites ect; elle est mon inspiratrice, comme dirait la pub, elle le vaut bien!! et elle donne tellement!! elle doit également recevoir et ce n’est que du bonheur !!

  4. Bravo à Claudie !! Quel accueil !!! Tant de belles créations et de recherches dans les cadeaux…. c’est magnifique. Et je suis d’accord avec elle quand elle dit « tu le vaut bien ! ».
    Belle journée. Gros bisous,

  5. j’aurais bien aimé être à ta place mais je n’ai pas ton talent (snifffffff!) . Le monde du scrap est parfois un petit conte de fée.. non: un conte de jolies amitiés. Cela me rends toute chose….
    Profite bien de ces petits bonheurs que la vie apporte, par contre, il va falloir une bien grande boite pour mettre tant d’amitié! Bonne chance pour la réalisation.
    betty

    • Je n’ai pas le plaisir de te connaître Betty mais je te remercie de laisser une petite trace de ton passage ! J’adore quand mon blog papote !
      Le monde du scrap peut être un conte de jolies amitiés, tu as tout à fait raison ! Depuis 5 ans je fais des rencontres de folie…quelquefois plus ou moins durables mais ce qui compte c’est la sincérité du moment et le partage qui en découle toujours !!!
      Je profite de tout ce que le scrap m’apporte de positif !!! Et une boîte ne suffit pas pour tout conserver…j’en ai pas mal !!!

  6. Que dire de tout ceci, c’est tellement beau.. Mille bravos Claudie
    Chaque cadeau à sa place, avec une recherche si particulière pour une personne spéciale comme TOI. Tout est emballé avec beaucoup de soin
    Tout est si bien assorti.
    J’ ‘imagine bien que Claudie a réalisé tout ceci avec beaucoup de joie. Et avec le plaisir qu »elle à eu à t’offrir tout ces présents, sa joie était plus que doublée en te faisant cette si jolie surprise bien sûr partagée.
    C ‘est un joli monde d’amitié qu’est le SCRAP et à mon avis, tu n’es pas au bout de surprises…. :::::)
    Il faut prendre tout ces petits moments de bonheur, .. C’est cela qui nous aide à avancer
    bon weekend
    Evy

    • Merci pour ce beau message Evy !!! Claudie a vraiment voulu me faire plaisir, tellement elle était contente de me recevoir ! Du coup c’est du plaisir à tous les niveaux !!
      Et comme tu dis, tous ces petits moments de bonheur sont importants ! Personnellement ils me remplissent de positif depuis 5 ans ! Pas question d’en négliger un seul !!

  7. bon je me lasse pas de venir voir tes belles photos, et ces si doux messages, merci merci à toutes tes lectrices, pour leurs gentils compliments,
    cela fait chaud au cœur. encore milles merci à toutes et toi mimy d’être venue chez dans le sud!!

    • Aaaaah, je savais bien que tu viendrais lire les jolies choses que mes lectrices ont dites sur tes jolis cadeaux !!!
      Tu vaux bien tous ces compliments !!! Bisous

  8. Coucou Mimy !!!
    Toutes les 2, vous méritez bien tous ces compliments !
    Chapeau bas à Claudie qui s’est démenée pour te faire plaisir !!! Et j’en suis d’accord, tu le mérites bien 😉 !!! Tous ces présents sont délicats…et que dire des emballages qui sont magnifiques !!! Merci de nous avoir fait partager ces moments de bonheur 🙂
    C’est chouette !!!
    Bisousssss

    • Coucou ma belle !
      Claudie a vraiment fait très fort !!! Elle adore faire plaisir et elle a réussi haut la main sans problème !
      Je suis fière de partager tout ça avec vous, fière et heureuse de la mettre en avant pour lui faire honneur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »