Cadeau succulent de Valérie !

Bonjour tout le monde !

Je continue à vous parler de mon weekend de Pâques pour lequel j’avais invité ma filleule Valérie à passer les 3 jours à la maison.

Avant de vous raconter ce que nous avons vécu ensemble, et pas que nous 2 d’ailleurs, (héhéhé) je vais vous  montrer le 2ème superbe cadeau que m’a créé Valérie :

Je l’appelle le cadeau succulent (vous allez comprendre…)

Déjà, j’ai immédiatement adoré le combo de couleurs : Brune Dune, Vert Olive et Cuvée de Cassis (une couleur InColor que j’adorais et qui nous a quitté l’an dernier….)

Ensuite je suis tombée sous le charme de l’étiquette du paquet !

Un texte qui vient du set Le sens de la reconnaissance….chargé de sens ….. un set qui disparaît du catalogue annuel mais qui est encore disponible aujourd’hui et demain….dépêchez vous si vous voulez obtenir ce set plein de petits mots pour dire merci : après, il sera trop tard !!!!

J’aime beaucoup l’assemblage de découpes….c’est original et ça donne presque l’impression que ça va se mettre à tourner….non ?

Je suis allée sur le blog de Valérie pour lui piquer une photo du projet déballé (parce que, oups, je me suis aperçue que je n’en avais pas prise…c’est malin !) Regardez la ressemblance de la vraie plante succulente avec les petites découpes de la déco ! Génial non ? Trop fort, moi je dis ! Cadeau succulent excellent !

Mais faut que je vous raconte…..cette jolie plante m’a fait un coup de Trafalgar….elle a subitement pourri…par en dessous sans que je puisse la sauver….

Du coup, j’ai recyclé ce ‘pot de fleur’ en ‘pot à bonbons’ pour pouvoir prolonger son utilisation longtemps !

J’ai mis un petit seau en zinc du bon diamètre dans la cavité du pot….que je remplis de bonbons pour mes ateliers ! Miam ! Cadeau…succulent ! ahaha

Je vous mets à suivre quelques photos sympas…et pour les explications précises des produits Stampin’Up utilisés, allez voir sur le blog de Valérie sur son article ! Elle vous raconte tout !

Super set que Bonne couche d’amour !!!

…de beaux détails…

Et encore de chouettes textes…

Ici c’est avec Lèche-vitrine !

Il est vraiment super sympa aussi ce projet ! Merci Val !

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire à Valérie sur son blog….elle y répondra et ça lui fera bien plaisir !

Je vous retrouve demain…avec une annonce un peu spéciale !

 

20 réflexions au sujet de “Cadeau succulent de Valérie !”

    • Oui je crois que c’est ce que Valérie a voulu faire…et j’ai aussi beaucoup apprécié les petits mots d’amitié tout autour !
      Merci pour la reconversion…ça permet à ce projet de voyager un peu en plus ! hihi

  1. Bonsoir Mimy,
    Quand tu as présenté ce second cadeau de Valérie, je me suis demandée quelles étaient les vraies succulentes…trop bluffant l’effet !!! Quelle belle attention 🙂 !!! J’adore la manière dont tu as recyclé le pot de fleur…pour un peu, on croirait que tu es gourmande 😉 !!!
    Bisousssss

    • C’est ce qui m’avait le plus bluffée quand j’ai reçu de cadeau….la ressemblance entre la vraie plante et les découpes en papier encré…Enorme !!
      J’ai été bien peinée de voir disparaître très vite la vraie plante (pour une ex fleuriste, le comble !) mais la gourmande que je suis a trouvé une solution pour profiter encore longtemps de ce beau cadeau…..et même mieux : j’en fais profiter les autres ! (Mais tu sais quoi ? Je n’ai plus de pastissets….snif..j’ai tout mangé ! Trop bon, jusqu’au dernier ! Encore merci !) Bisous ma belle

    • Elle a bien bossé hein ?
      Pas besoin de s’y connaître vraiment en plantes…il suffit d’essayer de copier ce que tu vois !
      Allez, tu peux le faire Evy ! hihi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »