Cadeau invitées Printemps métallisé !

Bonjour tout le monde !

Après vous avoir montré le cadeau que j’avais fait à l’hôtesse pour l’atelier de Mélanie, je vous présente aujourd’hui le petit cadeau réservé à toutes ses invitées du jour !

J’ai encore voulu mettre en avant les Papiers Printemps métallisé, ces papiers qui vous sont offerts pour 60 euros d’achats de produits Stampin’ Up! pendant la promotion Sale A Bration ( Attention, il ne reste plus beaucoup de temps pour en profiter puisqu’elle se termine le 31 mars !!)

J’ai donc réalisé un petit sac à main à chacune, en choisissant des couleurs pour la base du projet qui mettent en valeur les motifs de ces papiers !

Ici, j’ai voulu sublimer les motifs à dominante argent. J’ai donc choisi le gris comme base !

Ardoise bourgeoise pour le papier argent et or, avec un Gemme à facettes Transparent.

Gris souris pour le papier argent rayé comme pour le grand sac de l’hôtesse. Avec un Gemme à facettes Transparent là aussi.

Pour les petites étiquettes, il s’agit d’un poinçon des Thinlits Jardinières.  J’ai découpé une étiquette dans la couleur de base et une étiquette dans du papier cartonné Murmure blanc, tamponné avec le texte « C’est pour toi » et le petit soleil du set Onglets pour tout !

Pour aller avec le papier à pois cuivre, j’ai choisi le papier cartonné Doux suède que j’adore !

Cette fois, c’est le Gemme à facettes Or qui se trouve sur la patte de fermeture du sac.

Enfin, pour le papier à motif fleuri cuivre et or, j’ai décidé d’utiliser le papier cartonné Denim dandy et les Gemmes à facettes Or.

C’est chic, je trouve !

Vraiment, j’adore ces papiers !!! Dommage qu’ils soient si éphémères !

Si vous souhaitez reproduire ces petits sacs, allez voir la vidéo de Ann !

Moi je vous retrouve demain, 20h, pour un nouveau projet SEK !!! Attention les yeux !!!

36 réflexions au sujet de “Cadeau invitées Printemps métallisé !

  1. Très beaux sac à main les papiers doux Suède rendent super bien ! J’aurai pas pensé et denim dandy aussi , ils sont chics j’adore

  2. trop beau les petits sacs mon PROBLEME je parles pas anglais et pour avoir les dimensions oups !!!!!
    sinon il sont tous beaux félicitation a toi pour le lien biz arlette

  3. Super joli ces pts sacs , les séries ont toujours un joli rendu
    Ce qui m’inquiète un pt peu c’est la solidité des anses du joli grand sac , car le papier est tout de même épais et cette colle est elle suffisamment forte ?
    En tous cas c’est magnifique et toujours un plaisir de vous lire

    • Merci Christiane !
      Ta remarque est pertinente !!! Mon secret, c’est d’abord de courber les anses suffisamment au plioir en os (pour que le papier ‘résiste’ moins). Ensuite ne pas mettre trop de colle aux extrémités MAIS bien presser l’un contre l’autre les 2 papiers pendant plusieurs secondes (comme ça, la colle pénètre bien dans les papiers pour que ce soit solide !) ! Normalement comme ça, ça tient !!

  4. Trop chou , ces petits sacs! et merci pour le lien qui m’a aidé à en faire un;
    Mon problème est la fixation de l’attache, qu’avez-vous utilisé? Sur la vidéo, elle met des petites pastilles de Velcro* mais je ne sais pas où en trouver…
    Merci pour votre blog qui permet de partager de jolies réalisations

    • Perso, j’ai utilisé une des caractéristiques de notre colle liquide qui est de devenir repositionnable quand on la laisse sécher à l’air libre. J’aurais aussi pu mettre un de nos mini points de colle.
      Les pastilles velcro se trouvent partout dans les boutiques de produits créatifs (et elles sont auto collantes en général. Mais j’avoue que j’ai toujours peur au papier qui se déchire avec ce système car souvent le velcro est très fort !)

  5. Coucou Mimy,
    Ils sont adorables tes petits sacs… j’aime les déclinaisons colorées que tu en as fait !!! Je les trouve superbes. Tu as des doigts en or… et j’adore voir tes réalisations : c’est que du bonheur !! Merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »