Boîte hôtesse !

Bonjour tout le monde !

Boite_hotesse_mouton_detail

Encore un !! Mais promis, c’est le dernier !!!

Un quoi ? Vous allez me dire…..ben…..un article sur Pâques !!!

Je me suis rendue compte que je ne vous ai pas montré cette petite boîte, offerte à une hôtesse en Mars :

Boite_hotesse_mouton_1

Ce n’est pas que ce petit mouton puisse uniquement représenter Pâques mais plutôt le message en anglais qui l’accompagne, qui lui est…clairement ciblé !

Ce petit mouton, tampon unique et monté sur bois, qui s’appelle Easter Lamb (traduire « mouton de Pâques), pourrait tout aussi bien correspondre à un message de bienvenue pour la naissance d’un bébé !!! Il est si mignon !

Boite_hotesse_mouton_2

Ici je l’ai aquarellé avec un AquaPainter (oui je sais je m’en sers beaucoup de ce petit outil ces derniers mois ! Mais c’est si agréable à faire et bien plus simple et facile qu’on pourrait croire, que je ne m’en lasse pas et que j’entraîne mes clientes à découvrir cette technique ! Elles me disent : ça fait du bien !!! Un peu comme de l’art thérapie peut-être ? Comme les coloriages relaxants ?)

Je n’ai aquarellé que le mouton, par contre ! Autour de lui, le sol enherbé et le ciel sont colorisés à l’éponge Stamp’Art (en frottant légèrement dans des mouvements circulaires le papier avec la couleur choisie : ici, Riche Raisin pour la prairie et Doux Ciel pour ce qui se passe au dessus de l’horizon)

Boite_hotesse_mouton_3

J’ai posé mon petit mouton colorisé sur le couvercle de ma boîte et j’ai percé un rectangle de papier cartonné Murmure blanc d’un cercle de taille adaptée (avec un des framelits Cercles) que j’ai ensuite embossé avec ma Big Shot et le plioir Pois élégants.

Collé sur des Stampin’Dimensionnals, ce rectangle couvre le couvercle tout en étant maté par le Doux ciel de la boîte et met en valeur le petit mouton grâce au relief créé.

Avec des framelits Bannières et des chutes de papier, j’ai créé en ensemble de fanions qui porte le texte Joyeuses Pâques en anglais. Parmi ces papiers, il y a les papiers Bouquet d’anniversaire et le papier cartonné Fleurs de cerisier mais j’ai rajouté un peu de Ruban à paillettes Piscine Party pour donner un petit plus !

Sur une idée trouvée lors d’un blog hop de l’Artisan Design Team, j’ai eu envie de détourer une des fleurs du papier à motifs, avec ses feuilles, pour créer un petit embellissement en relief ! Chouette idée !

Boite_hotesse_mouton_4

Pour le modèle de boîte…j’en encore choisi celui-ci…celui dont je fais de grands secrets mais que, promis je vous expliquerai d’ici quelques temps !

Et d’ailleurs, le même jour, j’avais fait une autre boîte, sur le même modèle avec la même taille pour les papiers…mais qui rend différemment !!….j’aime bien vous embêter avec mes mystères….

Boite_hotesse_mouton_5

Sympa non ?

Boite_hotesse_mouton_6

Je ne sais pas vous mais moi, j’adore cette boîte !!

Boite_hotesse_mouton_7

Bon allez, j’arrête de vous taquiner,  mais je vous laisse volontairement sur votre faim (de savoir..)…hihihihi…à samedi pour un petit modèle que je n’avais encore jamais fait….mais qui me plait beaucoup aussi….

24 réflexions au sujet de “Boîte hôtesse !”

  1. Quelles belles réussites !!! Hâte de connaître le mode d’emploi de ces belles boîtes… un tuto pour faire rêver… Bonne journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »