Boîte double trapèze Palette de pétales-27ème BH « Autour d’un set »!

Bonjour tout le monde !

Bienvenue dans un nouveau Blog Hop « Autour d’un set ».

Ce mois-ci, avec les copines, on a décidé de travailler autour du set Palette de pétales !

Si vous arrivez de chez Val, c’est que vous êtes déjà dans la ronde avec nous. Sinon, cliquez sur le bouton « suivant » à la fin de mon article (il vous fera sauter au blog de Lolotte), et de blog en blog, en terminant la boucle, vous finirez par arriver chez Val, justement !

J’adore tout particulièrement le set Palette de pétales, de notre catalogue printemps/été, page 23.

Des images « façon aquarelle », des textes variés et simples, vraiment sympathiques ! Et ce set est coordonné à l’ensemble de Thinlits Pétales et Compagnie, pour détourer certaines des images du set mais aussi pour obtenir étiquette, dentelle, fleurs et feuillages super chouettes !

Achetez cet ensemble et vous avez tout de suite la possibilité de choisir un cadeau dans l’ensemble de références offertes pendant la Sale-A-Bration (d’ici au 31 mars….n’hésitez plus ! Après, il sera trop tard ! On est dans la dernière semaine !!!)

Je vous ai déjà montré des créations réalisées avec ces produits. Voici aujourd’hui un petit projet qui a été réalisé en atelier, fin janvier !

Il s’agit d’une petite boîte que je trouve adorable ! La première fois que je l’ai vue, je crois bien que c’était un swap spécial à Bruxelles, lors d’un Onstage là bas.

Il y a un moment que je souhaitais la faire en atelier et Edwige a fini par la choisir sur ma table d’inspiration ! Chouette !

Pour cet atelier, je l’ai donc refaite avec des produits qui venaient de sortir dans le catalogue printemps/été 2018 : les papiers Passion de pétales et le lot Palette de pétales composé du set Palette de pétales et des Thinlits assortis Pétales et compagnie

J’ai pu faire découvrir aux invitées d’Edwige, ces superbes papiers noirs et blancs qu’on peut facilement mettre en couleurs si on le souhaite.

Pour le motif que j’avais choisi, j’ai décidé de coloriser le papier à l’éponge Stamp’Art avec l’encre Explosion de baies. En fonction du choix de leur papier, les invitées ont aussi pu mettre de la couleur avec les feutres Blends.

Pour fermer la boîte j’ai choisi le Galon plissé Explosion de baies.

Sur le dessus de la boîte, on retrouve un petit groupe de fleurs du set et le charmant petit oiseau, tamponnés à l’encre Memento (idéale pour les feutres à alcool ) et que j’ai colorisés avec les feutres Blends, justement ! Pour un petit effet scintillant supplémentaire, j’ai passé mon pinceau à paillettes Wink of Stella sur les motifs.

La créatrice de cette boîte, une collègue allemande, en a fait un tuto très bien fait (en allemand, bien sûr).

Mais je l’ai très légèrement modifié afin de pouvoir réaliser la base de cette boîte dans une seule feuille de papier A4. Je vous raconterai tout ça demain !!

En attendant, il est l’heure d’aller visiter Lolotte ! Bonne balade parmi nous !

Voici la liste des participantes d’aujourd’hui, au cas où :

Mimy : http://toutsedireaveclepapier.com/

Laurence : http://bibichelolotte91.com/

Christelle : http://authie80scrap.canalblog.com/

Annick : http://wahascrap.blogspot.com/

Bab :  http://collimage.canalblog.com

Val : https://coupesetdecoupes.wordpress.com/

 

21 réflexions au sujet de “Boîte double trapèze Palette de pétales-27ème BH « Autour d’un set »!”

    • Ma mémoire ne m’a pas fait défaut alors ! C’était bien à Onstage !
      Je trouve que ce papier s’y prête bien à la colorisation…et ça transforme le noir et blanc du coup !

  1. Coucou Mimy !!
    Tu as sû sublimer ce set à travers cette belle boîte originale et sa colorisation !
    J’adore le résultat !!!
    Superbe réalisation 🙂 !!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »