Boîte à bougie Orchidée grimpante !

Bonjour tout le monde !

Comme promis vendredi, je reviens aujourd’hui pour vous montrer les petits cadeaux que j’ai offerts à mes clientes lors de l’atelier Home déco triptyque chez Evelyne. La plupart du temps j’assortie les petits présents au projet à réaliser ce jour là ! Et c’est encore ce que j’ai fait…parce que j’adore faire ça ! Je trouve les photos de ces ensembles plaisantes à regarder…c’est bête hein ? Mais c’est comme ça…je ne vais pas me refaire !

Voici donc les petits cadeaux :

J’ai repris le modèle de boîte que j’avais réalisé pour mes portes ouvertes en juin, ici ! Bien sûr, ces boîtes sont très vite réalisées avec notre planche de marquage Simply scored !!

Donc pour l’hôtesse : 4 bougies !

J’ai repris les couleurs du projet : Brune dune, Très vanille et Poussière de rose.

Les découpes sont réalisées avec les Thinlits Médaillons de l’orient !

Et autour de la bougie, j’avais choisi de mettre une bande découpée dans des papiers du catalogue printemps. C’était parfaitement raccord avec mon combo !

Pour les invitées, 1 bougie !

Sur toutes les boîtes, des orchidées réalisées avec le lot Orchidée grimpante du catalogue annuel : le set Orchidée grimpante permet de faire 2 fleurs différentes dans les motifs (rayés ou tachetés) et dans la taille (petite ou grande fleur). Et grâce aux Framelits Pétales d’orchidée, on peut tout découper facilement et créer du volume en plus, en travaillant les pétales au plioir !

Sur la boîte pour l’hôtesse, une grappe de fleurs (2 grandes et 2 petites de chaque motif, réparties de façon aléatoire). Et pour le message, le tampon Merci infiniment du set Empreint de gratitude que j’aime beaucoup et que j’utilise régulièrement !

Sur les boîtes destinées aux invitées de l’atelier, une grande orchidée dans l’un ou l’autre des 2 motifs avec un autre tampon du même set Empreint de gratitude (la police est vraiment sympa !)

Alors ? Vous en pensez quoi de cet ensemble ?

Je vous laisse me dire ça en commentaire, si vous le voulez bien. Moi je vous abandonne pour aujourd’hui….je reviens aux alentours du 15….pour un trio de projets très variés !!!

32 réflexions au sujet de “Boîte à bougie Orchidée grimpante !

  1. Ces boites sont très jolies , délicates et les orchidées les rendent précieuses . . .
    Vraiment une très jolie présentation pour faire un petit plaisir
    LES bougies ont une autre valeur présenté ainsi c’est attentionné bravo et MERCI , merci du partage

Laisser un commentaire