Ballotin de Pâques

Bonjour tout le monde !

ballotin_de_paques_detail

On se retrouve aujourd’hui comme convenu pour découvrir le projet réalisé chez Valérie lors de son tout premier rendez-vous créatif avec Stampin’Up !

Celles qui me suivent depuis l’été dernier vont se dire : encore !!!! Ben oui, je suis désolée, je l’aime trop ce modèle de boîte ou emballage, appelez ça comme vous voulez….j’ai encore refait et proposé ce ballotin réalisé à l’aide de notre Insta Pochette adoré !

Cette fois, c’est une version pour Pâques, avec le lapin en punch art de l’autre jour..un peu adapté tout de même !

ballotin_de_paques_1

Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore ! Je me jette des fleurs, désolée, mais je trouve ça trop mignon ! Le ballotin, bon, c’est mon truc….mais ce lapin aussi, il a une bonne boubouille, parfait pour faire plaisir aux enfants !

ballotin_de_paques_2

Des tons doux pour ce modèle : Murmure blanc, Brune Dune et Fleurs de Cerisier. Le ballotin en lui même est en papier cartonné Murmure blanc, tamponné avec l‘encre Brune Dune et un tampon du set Eclosion d’amour. Le papier design, lui, est issu du petit bloc de papiers Amour des fleurs !

ballotin_de_paques_3

Le ruban de satin surpiqué Brune Dune ferme joliment ce ballotin ! Le nœud est volontairement décentré à cause des grandes oreilles du lapinou !

ballotin_de_paques_4

J’ai tenté de lui faire un petit derrière..mais je ne suis pas très convaincue….

ballotin_de_paques_5

Pour le lapinou..c’est comme je disais plus haut, le même que sur le panier de Pâques chez Sylvie..sauf que la tête et les pieds sont sur le même plan cette fois…et que j’ai encré celui ci avec l’encre Brune Dune pour lui donner un côté plus sage ! …… allez voir les explications pour connaître quelles perforatrices sont nécessaires !

Ne connaissant pas les goûts des invitées de cet atelier, j’ai aussi proposé un autre modèle, plus coloré !

ballotin_de_paques_6

Je suis toujours avec le petit bloc de papiers design Amour des fleurs, mais cette fois j’ai eu besoin de l’encre Rose Rouge pour être bien assortie avec le papier choisi. Et le nœud papillon de la perforatrice nœud est en papier cartonné Vert Jardin, également présent sur le papier design choisi.

ballotin_de_paques_7

Petite astuce ici pour que les tamponnages ne soient pas trop présents (je crois que cela aurait été trop fort) : après avoir pris l’encre avec mon tampon, j’ai d’abord tamponné une fois sur un papier brouillon avant de le refaire sur mon projet..et ainsi atténuer la teinte ! (tout en restant coordonné !)

ballotin_de_paques_8

Cette fois c’est le ruban de coton Fleurs de cerisier qui ferme le ballotin…assorti au combo des papiers design de ce bloc..comme toujours..la grande force des produits Stampin’Up….c’est bien cela : la coordination des couleurs entre les articles….moi j’adore !

ballotin_de_paques_9

Gros plan sur ses petons…et sur son nœud papillon : remarquez le petit morceau de couleur que j’ai miss au centre..j’aime bien personnaliser ainsi les nœuds !

ballotin_de_paques_10

Il ne reste plus qu’à remplir tout ça de bons chocolats …. C’est ce que vont sûrement faire Valérie et ses invitées…

Elles ont bien travaillé durant cet atelier..découvert l’utilisation de l‘Insta Pochette au travers de cette création, mais aussi grâce à leur petit cadeau (dont je vous ai parlé dans mon précédent article ICI)

Elles ont été séduites et l’ont acheté pour refaire ce qu’elles ont appris. Valérie a été gâtée en tant qu’hôtesse…

…que du bonheur pour tout le monde ! J’aime mon job !!!

ballotin_de_paques_11

Vous découvrez ce modèle de boîte ? Vous désirez le faire vous même ? Allez voir mes explications ICI ! Bon scrap et à très vite pour le nouveau blog hop Autour d’un set !

 

 

30 réflexions au sujet de “Ballotin de Pâques

    • Qu’est-ce qu’on aura ri à le faire ensemble ce ballotin !! Un merveilleux souvenir d’une journée de partage !! Je ne compte plus le nombre de fois que je l’ai refait, offert ou démontré !

  1. Nouvelle abonnée,j’aime beaucoup votre blog que je trouve très interessant,en particulier parce qu’il m’a réconciliée avec mon simply scored que j’avais laissé de côté depuis longtemps,votre article du23 nov 2015 est très clair,et j’ai réussi à faire la boîte dont j’avais besoin.
    Merci d’avoir pris le temps de faire ce tuto car cela représente beaucoup de travail j’imagine…
    Continuez à nous faire voir de belles réalisations
    Bises

    • Bonjour Colette ! Merci de suivre ce petit blog !
      Je suis très très heureuse de lire un tel message…une fois de plus je constate que ce post a servi à quelqu’un de la façon que j’espérais ! C’est génial ! Merci pour ce retour !
      Effectivement ce sont des heures de travail pour rédiger des choses claires et correctement écrites mais j’y prends vraiment beaucoup de plaisir alors….profitez-en bien !! hihihi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »