Avec ma lignée….une journée magique !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une jolie journée de lignée…..

L’histoire a commencé par une demande touchante d’une abonnée à mon blog pour devenir ma filleule….un truc de ouf…inattendu…et au final, en vous épargnant les détails, je me suis retrouvée avec une nouvelle filleule et une petite filleule presque d’un seul coup !

Ma lignée s’est agrandie de Dominique et d’Estelle, toutes 2 résidentes dans le Morbihan.

Je tiens beaucoup à avoir de vraies relations avec les démonstratrices de ma lignée : je trouve que c’est très important de se rencontrer, de se connaître, pour mieux échanger et partager et se soutenir ; créer de vrais liens pour avancer ensemble (même si déjà au téléphone le contact était chaleureux et très plaisant !)

J’avais donc annoncé à ces 2 nouvelles démonstratrices que j’irai en Bretagne à leur rencontre dès que possible !

Début mai, un weekend breton de 3 jours en famille fut donc programmé (on en a profité pour aller voir un copain le samedi et ma belle sœur le lundi !). Il a fait super beau, on s’est baladé le samedi dans le Golf, on a dégusté des huîtres en plein après-midi….c’était génial !

Samedi soir, mon mari m’a déposée avec ma fille chez Dominique qui nous recevait à bras ouverts pour la nuit, afin d’être sur place le lendemain matin pour accueillir Estelle mais aussi Valérie et sa fille (Valérie habite à côté de Rennes mais elle passait pour l’occasion le weekend chez sa sœur à Vannes ! Super organisées les filles hein ??)

Donc, on allait passer un dimanche entre filles. Les démos allaient scraper et nos filles allaient se retrouver et jouer ensemble ! Le top !

Samedi soir, Dominique nous avait préparé avec cœur un super dîner ! J’ai fait la connaissance d’une femme adorable et généreuse, très contente de nous accueillir et ça, c’était déjà super chouette !!!

Dans la matinée les copines sont arrivées ! Quel plaisir de se voir en vrai ! C’était émouvant…on attendait toutes ce moment avec impatience….

Une autre chose très émouvante pour moi fut la visite d’une autre abonnée à ce blog : Annick. Annick, je la connais virtuellement depuis plusieurs années. Nous avons de temps en temps papoté ensemble sur Facebook. Il se trouve qu’elle est cliente et voisine de Dominique et aussi maman d’Estelle. C’est fou hein ????

Puis ce fut l’échange des petits cadeaux :

Valérie nous avait confectionné d’adorables boîtes hexagonales avec des fonds de papier comme elle sait bien les faire….le combo était trop mignon ! Elle vous les montre en détail sur son blog ici ! Allez voir !

Dominique m’a offert mon cadeau d’anniversaire, dans lequel j’ai mis, depuis, la photo de notre petit rassemblement:

Elle avait aussi confectionné pour chacune de nous, un joli sac à main bien garni :

…garni…pour les gourmandes, façon bretonne !

Et pour les 2 minettes, un autre petit sac à main…rose….et garni aussi !

Très délicat et élégant !

Estelle avait fait tout un ensemble de petits projets assortis :

Vous reconnaissez ceux qu’elle m’a offert pour mon anniversaire….

Mais en plus, pour chacune, elle avait fait un étui à chocolat Sorbet aux prunes et une petite boîte Montgolfière assortie :

Nous avons déjeuné en papotant (vous imaginez bien !), régalées par notre hôtesse, et ensuite nous avons pu nous mettre au travail et réalisant le projet que je leur avais concocté.

Ce modèle de boîte se trouve aisément sur Youtube mais la première fois que je l’ai vu c’est Priscille qui l’avait fait lors de la rencontre des démos dans le sud chez ma Claudie !

Je l’ai refaite….en plus grand, avec pour base, une feuille 30,5 X 30,5 cm !

L’avant première de la Collection Palais oriental était lancée, alors j’ai voulu travailler avec !

J’ai tamponné la base avec les tampons du set Beauté de l’orient et les 3 encres Explosion de baies, Marée montante et Limonade à la limette.

Pour la décoration du couvercle, j’ai pensé que montrer à mes filleules un peu de technique aquarelle combinée à de l’embossage à chaud pourrait les intéresser.

Sur le dessus, un embellissement créé avec les Thinlits Médaillons de l’orient…juste pour toucher du doigt quelques possibilités parmi l’infinité de choses possibles avec ces découpes magnifiques !

Un ruban fibre naturelle Or ferme la boîte et 2 Mini-glands décoratifs terminent la décoration !

Voici la boîte de dos :

Et ouverte….j’adore cette originalité !

Et dans cette taille, c’est une boîte d’une belle contenance avec ce cube de 10 cm de côté !

Autant vous dire que cette journée nous a beaucoup plu à toutes les 4 (même si j’ai du lutter contre une migraine épouvantable car je ne voulais pas que cette journée soit gâchée par ce vilain mal de tête !) Valérie et moi avons été enchantées de cette rencontre avec Dominique et Estelle qui sont vraiment adorables (contentes de nous voir nous aussi…c’est pas si souvent !). Se voir en vrai et passer du temps ensemble a créé de vrais liens entre nous !

Si vous aussi vous avez envie de vivre des moments créatifs et chaleureux avec les passionnées de ma lignée, c’est le moment pour vous lancer ! Jusqu’au 31 juillet, Stampin’Up fait une offre complètement folle pour vous permettre de rentrer dans cette grande famille !

Tenez-vous bien…c’est une offre jamais vue ! Une offre que toutes celles qui hésitaient à se jeter à l’eau devraient saisir : rejoignez mon équipe La Compagnie du Papier, vous ne serez pas déçu(e) !!!

Je vous explique :

  • du 1er au 31 juilllet, toute nouvelle recrue paiera son kit de démarrage 129 euros (comme d’habitude).
  • elle (ou il, les hommes ont le droit aussi hein !) choisira pour 175 euros de produits pour le constituer (ça aussi, c’est comme d’habitude)
  • mais en plus de son kit et des fournitures professionnelles d’une valeur de 63,50 euros que lui envoie Stampin’Up, elle se verra offrir par Stampin’Up un paquet cadeau d’essentiels, qui lui servira pour préparer son premier atelier (ou pour elle seule, c’est comme elle veut !). Ce paquet cadeau se compose comme suit :

  • mais ce n’est pas tout ! A ce paquet cadeau sera en plus ajouté le set de tampons Cantiques de Noël en avant première (d’une valeur de 24 euros) !!!

Je vous l’ai dit : c’est du jamais vu ! C’est encore mieux que pendant la SAB ! Dès le démarrage, vous recevez 133,50 de produits gratuits !

Et ce ne sera que le début : être démonstratrice est un job génial que je suis fière de vivre depuis 5 ans (et en 5 ans, des cadeaux, j’en ai eu des tonnes !) Je serai là pour vous accompagner et pour partager avec vous et mes autres filleules tout plein de bons moments !!!

N’hésitez plus, contactez-moi…

20 réflexions au sujet de “Avec ma lignée….une journée magique !

  1. Coucou Mimy !!
    Effectivement ces moments de partage doivent être super émouvants et à la fois trop rares…mais ça doit cogiter et papoter intensément 🙂 !!! Ça c’est sûr !!! 🙂
    Vos boîtes sont super, ainsi que les swaps !!
    Bisousssss

    • C’est effectivement très riche pour tout un tas de raisons ! Et j’adore ça !
      Trop rare oui, c’est vrai, mais c’est quelquefois difficile à cause de la distance qui nous sépare mais surtout à cause de nos emplois du temps !
      Le 5 août, on remet ça….je suis en pleine préparation !!! Bisous ma belle !

    • Mais oui un jour (je me permets le tutoiement !) tu pourras y participer !!! C’est sûr même : en novembre, comme prévu…!!!
      J’ai même hâte de faire ta connaissance.
      Merci d’être passée par ici et au plaisir Emmanuelle !

Laisser un commentaire