Anniversaire Printemps métallisé !

Bonjour tout le monde !

La semaine dernière, c’était l’anniversaire de mon amie, filleule et voisine Patou ! C’était le jour du Printemps ! Et pour contrebalancer le temps peu approprié que nous subissons, je voulais lui offrir quelque chose qui soit frais et printanier !

Bien sûr (et ENCORE! vous allez dire), j’ai de suite pensé à mes papiers adorés Printemps métallisé..d’abord parce que leur nom est évocateur mais aussi parce qu’en les colorisant, je pouvais les rendre très printaniers pour le coup !

Aujourd’hui, en plus c’est le tout tout dernier jour pour passer commande et les obtenir gratuitement pour 60 euros…. La Sale-A-bration se termine ce soir….dépêchez-vous si vous aviez envie de les obtenir !!

Voici l’emballage de mon ensemble :

J’ai encore craqué pour ce grand sac avec des anses rondes !!!

Et j’ai choisi le papier avec les petites feuilles !

Pour les côtés, j’ai choisi le papier cartonné Fruits des bois.

Et j’ai mis toutes les petites feuilles en couleur en reprenant le combo d’hier : Fruits des bois, Explosion de baies, Sorbet aux prunes, Corail Calypso, Flamant fougueux et Pêche fraîche !

Pour les anses j’ai choisi le papier cartonné Explosion de baies et vous voyez : j’ai même colorisé les feuilles sur les replis intérieurs (le temps que j’ai passé à faire ça ! Lol…je ne vous dis même pas !)

Pour la décoration et le petit message, j’ai fait un tag avec la perforatrice Etiquette festonnée, un tag tout en volume.

J’ai pris comme base, du papier cartonné Pêche Fraîche et je l’ai tamponné de façon éparse d’une fleur du set Adorable marguerite, pour faire un fond.

Sur le tag, j’ai collé 4 marguerites en volume, soit dans les tons violets soit dans les tons oranges.

Chaque marguerite est composée de 3 découpes de Perforatrice Marguerite dans du papier cartonné Murmure blanc, tamponnées du set Adorable marguerite : une à l’encre Fruits des bois, une à l’encre Explosion de baies et une à l’encre Sorbet aux prunes.

Les marguerites orangées sont Corail calypso puis Flamant fougueux puis Pêche fraîche !

Sur une bande, j’ai tamponné le grand BON ANNIVERSAIRE après l’avoir colorisé avec les Stampin’Write Sorbet aux prunes, puis Explosion de baies puis Fruits des bois….pour avoir cet effet de nuances. Peut-être avez-vous reconnu ce texte, issu du set Fêtons en grand !

J’ai enroulé ma bande autour du tag pour passer par dessus les marguerites et avoir ce beau volume arrondi !

Passons à ce qu’il y avait dans cet emballage !

..et ne me demandez pas comment j’ai pris cette photo….j’en sais rien ! Pppfff

Bref ! Vous aurez reconnu la boîte de l‘article d’hier !

Cette fois c’est le papier fleuri que j’ai choisi de rendre frais et printanier ! Toujours avec les marqueurs Stampin’Write !

J’ai choisi de ne mettre en couleur que les fleurs et pas les feuilles !

Et de décorer le dessus aussi !

Pour resserrer le projet au niveau des encoches de l’Insta Enveloppe, j’ai noué un Ruban à bordure métallisée Explosion de baies. Et dans la boîte, j’ai mis des chocolats ! C’est de saison !

Bien sûr, il y avait aussi une carte pour ma Patou ! Vous vous doutez bien !!

Je l’ai rognée sur la photo ! hihihihi

Vous la découvrirez demain dimanche, en même temps que le nouveau challenge SUCT ! Héhé…suspense !

34 réflexions au sujet de “Anniversaire Printemps métallisé !

    • Je me suis bien amusée à faire cet ensemble c’est vrai !! Et le résultat final pour une amie, valait bien un peu de temps à passer dessus !

  1. Bonjour,très très joli cet ensemble,j’aime aussi beaucoup ces papiers et vos couleurs choisies sont un peu les miennes.Bonnes Fêtes de Pâques.Mado

  2. Toujours aussi magnifique !!! Comme elle a dû être contente !!!
    C’est vraiment SUPERBE ! J’adore ta créativité.
    Bon lundi pascal et gros bisous,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »