Porte-bougie – 8ème Blog Hop des Stampinettes

Bonjour tout le monde !
porte_bougie_blanc_detail
Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour le 8ème Blog Hop des Stampinettes !

Janvier, c’est le mois du blanc n’est-ce pas ? Alors nous nous sommes dit, pourquoi ne pas créer ensemble des réalisations ‘en blanc’ ?

Si vous arrivez du blog de Soaze, c’est que vous êtes dans la ronde…je vous souhaite une jolie balade au pays du blanc !

Et je vous montre ce que j’ai préparé :

porte_bougie_blanc_1

Il y a longtemps que j’ai commencé à cogiter pour ce blog hop et que mon projet est prêt…Je me suis mise au travail dès qu’on a décidé notre thème car le blanc m’a de suite inspirée, et j’ai immédiatement pensé à ce papier vélin design Paysagiste ! (un des articles exclusifs que vous pouvez obtenir gratuitement pendant notre grande promotion annuelle Stampin’Up, la Sale-A-Bration, qui a débuté avant hier et qui va se prolonger jusqu’au 31 mars ! Pour plus d’informations sur le sujet, je vous explique tout ICI !)

Quand j’ai commencé à travailler sur le sujet, j’étais en pleine préparation de ma déco de Noël, avec des bougies, entre autres. Alors j’ai eu envie de créer ces petits porte-bougie.

porte_bougie_blanc_2

Et c’était la première fois que j’utilisais les Framelits Paysagiste…un vrai bonheur !!! Depuis je n’arrête plus !

Je ne sais pas si vous avez eu le temps de regarder notre tout nouveau catalogue saisonnier paru avant hier (et que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien ci-dessus ou sur le bouton ‘catalogue saisonnier’ qui se trouve dans le menu déroulant en haut à droite de mon blog). Si vous êtes curieuse, vous l’avez fait, j’en suis sûre !

Et si vous l’avez fait, vous avez remarqué la double page consacrée à la collection Jardin Botanique (pages 26 et 27). Je vous dis sans cesse que Stampin’Up est très fort pour tout ce qui est coordonné…hé bien une fois encore…c’est une belle réussite ! Les formes de découpes réalisées avec les Framelits Paysagiste, se retrouvent sur le papier design Jardin botanique….sur le set de tampons Botanical Blooms bien sûr …avec les ornements Joyaux du Jardin Botanique, forcément, ….. mais aussi sur le bloc de Papier Vélin Design Paysagiste ! Et c’est là que je voulais en venir (qu’est-ce qu’elle est bavarde cette Mimy !)

porte_bougie_blanc_3

Voyez plutôt !

porte_bougie_blanc_4

Et encore….

porte_bougie_blanc_5

J’ADORE !

Avec les Framelits, il est super facile de créer des fleurs et des feuillages super sympas…que l’on peut mettre en volume très simplement…

porte_bougie_blanc_6

En jouant avec les différents papiers à notre disposition, on peut tout à fait donner de la matière à cette seule couleur blanche…ici, avec le papier à paillettes Diamants resplendissants que j’adore et que j’utilise beaucoup ou le papier cartonné Murmure blanc, qui tranche sur le Vélin à motifs…

porte_bougie_blanc_7

Une touche métallisée avec le ruban 1/8 Argent…et vous gagnez encore en matière…en luminosité et en élégance….pas vrai ? Un petit Bijou classique Cristaux du Rhin et votre petite fleur étincelle !

Voilà pour aujourd’hui ! Bientôt, je vous ferez le tuto pour réaliser ce porte-bougie, mais comme pour le centre de table de Noël, je dois avant vous montrer la réalisation qui m’a inspirée et mettre à l’honneur sa créatrice ! Ça c’est pour dimanche !

En attendant, je vous invite à continuer la balade blanche avec Sabine ! Je vous laisse donc en bonne compagnie…

Ci dessous les liens vers les blogs de chaque participante de ce mois de janvier…au cas où la chaîne se briserait….
Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Christelle : authie80.canalbog.com  

Marie : lesateliersdemarie.fr

Samoise : latourdencre.calablog.com

Isabelle : craftinlove.canalblog.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

36 réflexions au sujet de “Porte-bougie – 8ème Blog Hop des Stampinettes”

  1. Ce lot du « jardin botanique » est magnifique. Il me fait rêver !! et je ne suis pas la seule.. Stampin’Up va se trouver très vite en rupture de stock… Bonne journée,

  2. Quelle belle réalisation ! Tu nous étonneras toujours avec ces merveilles.
    Ce papier est vraiment superbe …. pas sur ma liste de prime abord mais …………………………. à revoir !
    Bises

  3. Bien jolie ta création toute blanche! J’aime beaucoup
    C’est étonnant, dès que j’ai découvert le catalogue, j’ai craqué sur cette collection. Je la trouvais géniale, bien coordonnée. Mais je ne l’ai toujours pas acheté, j’avais peur qu’elle ne plaise pas aux clientes, du point de vue couleurs surtout. J’aurais bien fait une erreur sur ce coup là! Mais bon je la commanderai surement un jour 😉
    Bises
    Annelise

    • Les couleurs sont un peu fortes…je trouve aussi…mais le papier est si interactif…avec ses motifs à compléter par le tamponnage et l’ensemble est si complet…qu’il plaira à nos clientes pour peu qu’il nous plaise à nous et qu’on en tire le meilleur à partager avec elles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »